Menu
Vous etes ici : Accueil >
Rajeunissement du visage

Rajeunissement du visage

Avec le temps et les agressions du quotidien, la surface de la peau se détériore et accélère l'apparition des effets du vieillissement. Le médecin esthétique propose un traitement global pour le rajeunissement de votre visage.

Comment expliquer le vieillissement de la peau ?

Le soleil, la pollution ou encore la consommation de tabac peuvent expliquer l'accélération du vieillissement cutané.

Que vous souffriez d'un terne teint, de pores dilatés, de rides pézeribuccales ou périorbitaires voire d'un relâchement cutané, le médecin esthétique sera en mesure de procéder au rajeunissement de votre visage.

Comment rajeunir sans passer par la chirurgie ?

Pour réaliser le rajeunissement de votre visage, le médecin esthétique pourra vous aiguiller vers diverses prestations. Pour obtenir le meilleur résultat possible, ces interventions pourront être associées.

La radiofréquence

Le principe de la radiofréquence bipolaire est de retendre la peau relâchée du visage. Il s'agit de diffuser sur la peau des ondes courtes à très haute fréquence qui produisent de la chaleur dans les tissus en profondeur (2 mm). Celle-ci rétracte la peau et produit du collagène, idéal pour plus de fermeté.

Cette technique permet de traiter les ridules, ces imperfections de la peau, grâce à la radiofréquence fractionnée.

Le peeling

Le peeling a pour mission de « gommer » les imperfections du visage (ridules, cicatrices d'acné...) en éliminant l'épiderme. Pour cela, une solution plus ou moins acide est appliquée sur le visage et entraîne une destruction limitée et contrôlée de la couche superficielle de la peau.

Les pores sont resserrés, les taches cutanées ont disparu, la peau retrouve beaucoup d'éclat. Le prix de cette intervention pour le rajeunissement de votre visage varie en fonction de l'intensité et de l'effet souhaité par la patiente.

La LED médicale

L'énergie photonique stimule les cellules, dans leur fonctionnement. Elle résoud donc de nombreux problèmes liés au vieillissement du visage : teint sans éclat, ridules, acné, etc.

Parce qu'il s'agit de lumières douces, les LED améliorent l'oxygénation et les défenses des tissus de manière naturelle. Opération simple à réaliser, la LED médicale est indolore, sans effets secondaires et vous permet de reprendre immédiatement le cours de votre vie.

Le Mésolift

La mésolift (mélange nutritif associé à l'acide hyaluronique) revitalise et repulpe le derme. Ces injections font ainsi de véritables miracles sur les peaux fines et sèches ou sur les peaux de fumeurs. Le teint est éclatant, la peau retrouve toutes ses couleurs !

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à solliciter les conseils du Dr NZONG, médecin esthétique.

Aucun produit disponible.

Pourquoi associer micronutrition et esthétique médicale ?

Un micronutritionniste considère la prise en charge d'un patient comme globale. En effet, la réparation du revêtement cutané ne peut se limiter à la correction de la couche superficielle, seule. Il s'agit alors de travailler sur les problèmes plus profonds, en apportant à votre corps les micronutriments dont il a besoin.

En faisant appel à cette médecine personnalisée et préventive, vous vous assurez une meilleure qualité de cellules et leur renouvellement continuel.

Consultez également :