Menu

Informations Covid-19

Dans le cadre de la crise sanitaire liée au Covid-19, nous vous demandons de bien vouloir respecter certaines pratiques afin d'assurer la sécurité de tous.

Avant de venir à votre RDV, merci de remplir le questionnaire médical ci-dessous.
Vous y retrouverez également les bonnes pratiques à tenir.

Télécharger le questionnaire médical

Épilation définitive laser à Bordeaux (Villenave d'Ornon)

Considérée comme la solution idéale pour en finir avec les poils, l'épilation définitive a en plus l'avantage d'être assez rapide. Votre cabinet de médecine esthétique à Bordeaux (Villenave d'Ornon) peut ainsi vous garantir un résultat à la hauteur de vos attentes, en quelques séances seulement.

Formé au laser esthétique, il est équipé d'une diode laser qui traite tout type de peau. De plus en plus performant, cet outillage offre surtout des avantages indéniables.

Contactez-moi

Un traitement en plusieurs séances

Vivant, chaque poil connaît trois phases dans son développement et grandit à son propre rythme. Lors de votre séance d'épilation laser, ce sont, dans un premier temps, les poils en fin de cycle qui seront éliminés. Il sera donc nécessaire d'effectuer plusieurs traitements afin de supprimer en totalité votre pilosité.

Comptez environ dix séances pour une épilation définitive.

Petite étape préparatoire : vous devrez raser la zone à traiter environ deux ou trois jours avant chaque séance.

Attention au soleil

Pour vous assurer un résultat optimal, veillez à éviter le soleil dans les semaines qui précèdent et qui suivent l'épilation laser. En effet, une exposition trop importante au soleil pourrait être responsable d'une dépigmentation de la peau.

L'épilation définitive est-elle douloureuse ?

Comme en institut ou à la maison, certaines zones du corps sont plus sensibles que d'autres à l'épilation. Ainsi, pour le maillot ou les aisselles, le traitement pourra s'avérer légèrement douloureux par moments.

Le médecin esthétique effectue donc une épilation laser qui préserve votre peau. Il utilise, pour cela, un appareil à cryothérapie qui permet de désensibiliser la partie concernée et qui vous offre une expérience bien plus agréable.

Pourquoi associer micronutrition et esthétique médicale ?

Un micronutritionniste considère la prise en charge d'un patient comme globale. En effet, la réparation du revêtement cutané ne peut se limiter à la correction de la couche superficielle, seule. Il s'agit alors de travailler sur les problèmes plus profonds, en apportant à votre corps les micronutriments dont il a besoin.

En faisant appel à cette médecine personnalisée et préventive, vous vous assurez une meilleure qualité de cellules et leur renouvellement continuel.

Consultez également :