Pénoplastie médicale à BordeauxÀ Villenave-d'Ornon, près de Pessac

Le cabinet de médecine esthétique à Bordeaux est formé à des méthodes destinées à palier à remodeler les parties intimes. C’est pour cela qu’il vous propose de nombreuses solutions non invasives afin de corriger ces complexes qui vous handicapent.

La pénoplastie médicale est une méthode efficace, indolore et sans chirurgie pour augmenter la taille du pénis. Accessible à tous, et ne nécessitant pas d’éviction sociale, le médecin esthétique près de Pessac est à votre écoute si vous souhaitez une alternative à la chirurgie de grossissement du phallus.

Qu’est-ce que la pénoplastie par injection d’acide hyaluronique ?

La pénoplastie médicale est une technique de médecine intime ayant pour but l’augmentation du volume du pénis. Absolument indolore, c’est une solution réversible qui permet d’éviter les contraintes de la chirurgie esthétique.

En effet, il s’agit d’injecter dans le gland ou dans la verge de l’acide hyaluronique afin d’augmenter leur taille. Ainsi, la pénoplastie à l’acide hyaluronique permet de pallier les complexes de longueur qu’ont certains hommes afin qu’ils puissent gagner en confiance en eux lors des relations intimes.

pénoplastie

Vous avez des complexes par rapport au volume de votre pénis ? Vous souffrez du « syndrome du vestiaire », et souhaitez une solution non invasive à ce mal-être ? Vous aimeriez être plus à l’aise lors de rapports sexuels ? Le cabinet d’esthétique médicale vous reçoit pour une pénoplastie médicale à Villenave-d'Ornon, près de Bordeaux.

Permettant aussi bien d’allonger le pénis au repos que d’augmenter le volume du gland ou de la verge, ce traitement présente aussi des vertus pour les hommes qui souhaitent retarder l’éjaculation précoce et avoir plus de contrôle.

Cependant, comme tout traitement de médecine esthétique, il existe un certain nombre de contre-indications, notamment la prise d’anticoagulants ou le diagnostic d’une maladie auto-immune. Par ailleurs, le médecin esthétique et son équipe ne pourront pas non plus prendre en charge les hommes souffrant d’une infection ou d’une lésion au niveau de la zone à traiter.

Dans tous les cas, avant toute intervention, vous pourrez faire confiance au spécialiste pour vous écouter, vous conseiller et vous proposer le meilleur traitement possible, selon vos besoins.

event_available
Besoin d'un rendez-vous ?
phone
Besoin de nous appeler ?
Agrandissement du pénis

Comment se déroule une pénoplastie médicale près de Bordeaux ?

Avant toute chose, votre médecin esthétique à Villenave-d'Ornon vous reçoit pour une consultation préalable. Cet entretien est indispensable, car il permettra à votre spécialiste de comprendre au mieux votre demande.

À l’écoute de vos attentes, qu’il s’agisse de l’épaississement du pénis au repos ou encore de la réduction de la sensibilité au niveau du gland, tout sera ainsi pris en compte pour vous proposer le meilleur. Prenant également en compte vos besoins psychiques, outre qu’esthétiques et fonctionnels, son rôle sera aussi d’évaluer l’indication de l’injection pénienne.

Une fois que tout risque est écarté, vous pourrez prendre rendez-vous pour l’intervention elle-même. Comme mentionné plus haut, la pénoplastie médicale par acide hyaluronique est un traitement indolore ; une simple crème anesthésiante permet d’assurer votre confort. Votre spécialiste injecte ensuite le produit selon vos objectifs.

Intervention durant environ 45 min, grâce à la pénoplastie par injection près de Bordeaux, vous pourrez gagner entre 1 à 4 cm de circonférence. Une fois la séance terminée, l’équipe de votre cabinet esthétique vous donnera une liste de toutes les précautions à prendre afin de garantir le succès de l’intervention et d’éviter tout problème. Néanmoins, vous remarquez les résultats dès votre sortie du cabinet.

L’acide hyaluronique étant un produit résorbable, votre médecin morphologue vous propose un suivi après quelques mois afin d’évaluer l’état de la verge et votre satisfaction. Le cas échéant, une nouvelle injection peut être effectuée au bout de 1 an.

Consultez également :