Menu

Médecin esthétique à Villenave d'Ornon 

Le parcours de votre médecin esthétique à Villenave d'Ornon

Un professionnel de l'esthétique

Votre médecin esthétique à Villenave d'Ornon, près de Bordeaux, a effectué ses études à l'Université Paris XIII et est titulaire du diplôme de médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Il est inscrit au tableau du Conseil de l'Ordre des médecins.

Contactez-moi

Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez consulter un médecin esthétique, celui-ci se montrera à l'écoute de vos besoins et saura vous apporter un accompagnement personnalisé, en toute confidentialité.

Intervention en micronutrition

Parce qu'un traitement superficiel de la peau ne peut se suffire à lui-même, il est conseillé d'effectuer un travail plus en profondeur de vos habitudes alimentaires et de vos manques en micronutriments.

Également compétent en matière de micronutrition, le médecin esthétique sera en mesure d'établir un bilan biologique de vos besoins alimentaires. Il pourra, ensuite, déterminer les compléments alimentaires nécessaires pour régler vos dysfonctionnements et vos carences.

Membre des sociétés savantes

Les sociétés savantes regroupent experts et amateurs éclairés dont la mission est de faire progresser les connaissances dans leur domaine d'activité. Véritables piliers dans la valorisation des savoirs et des savoir-faire, les sociétés savantes traitent de nombreuses thématiques (écologique, sociologie du travail, art, histoire...).

Impliqué et passionné, le Dr NZONG - médecin esthétique à Villenave d'Ornon, en Gironde - est membre de la société française de médecine morphologique et anti-âge (SoFmmaa) et de l'association française de médecine morpho-esthétique et anti-âge (AFME).

Maîtrise des techniques anti-âge

Tout cabinet de médecine esthétique réalise diverses interventions visant à redonner à votre visage et votre corps éclat et jeunesse. Le médecin effectue pour cela des injections d'acide hyaluronique, épilations laser et autres traitements pour l'acné ou les vergetures.

Maîtrisant différentes techniques esthétiques (Mésolift, peeling doux à profond, LED médicales...), il vous assure également un suivi à la hauteur de vos attentes.

Pourquoi associer micronutrition et esthétique médicale ?

Un micronutritionniste considère la prise en charge d'un patient comme globale. En effet, la réparation du revêtement cutané ne peut se limiter à la correction de la couche superficielle, seule. Il s'agit alors de travailler sur les problèmes plus profonds, en apportant à votre corps les micronutriments dont il a besoin.

En faisant appel à cette médecine personnalisée et préventive, vous vous assurez une meilleure qualité de cellules et leur renouvellement continuel.

Consultez également :