Menu
Vous etes ici : Accueil >
Injections

Injections

Utilisé pour hydrater la peau, donner du volume ou sculpter les formes, l'acide hyaluronique est surtout reconnu pour son aptitude à combler les rides du visage. Voilà plusieurs années que cette technique séduit les femmes du monde entier à la recherche d'élasticité et d'éclat.

Le médecin esthétique pratique l'injection d'acide hyaluronique et adapte ses produits, non seulement en fonction de votre demande mais, surtout, en fonction des zones à traiter.

Qu'est-ce que l'acide hyaluronique ?

Naturellement présent dans le derme, dans l'oeil et dans le cartilage, l'acide hyaluronique a pour mission de renouveler les tissus cutanés. Utilisé en injections, il permet :



  • De combler les rides creuses et statiques qui donnent généralement un air triste,
  • De redonner du volume là où la peau souffrait d'un certain relâchement,
  • De corriger certaines imperfections du nez ou du menton (bosse, pointe du nez, pli mentonnier...),
  • De repulper et de redessiner le contour des lèvres, qui perdent en volume avec les années,
  • D'effacer les marques de fatigue (teint terne, cernes, peau sèche...).

Ce qu'il faut savoir sur le comblement des rides

À quel âge commencer ?

Il n'y a pas d'âge pour commencer un traitement des rides du visage. Néanmoins, le médecin esthétique a pour habitude de procéder à l'injection d'acide hyaluronique sur une patientelle essentiellement composée d'adultes.

Les risques de l'injection d'acide hyaluronique

Une injection d'acide hyaluronique n'est pas, en soi, une opération douloureuse. Elle permet, en effet, de reprendre immédiatement vos activités, à condition d'éviter le soleil pendant quelques jours.

Afin de mieux vous aider à gérer la douleur et l'anxiété, le médecin esthétique a pour habitude de travailler avec un acide hyaluronique contenant de la XYLOCAINE, idéal pour faire barrière à la douleur.

Quelques légers hématomes pourraient apparaître après l'intervention de votre médecin esthétique. Pour éviter cela, ne prenez pas d'aspirine pendant les jours précédant le traitement.




Aucun produit disponible.

Pourquoi associer micronutrition et esthétique médicale ?

Un micronutritionniste considère la prise en charge d'un patient comme globale. En effet, la réparation du revêtement cutané ne peut se limiter à la correction de la couche superficielle, seule. Il s'agit alors de travailler sur les problèmes plus profonds, en apportant à votre corps les micronutriments dont il a besoin.

En faisant appel à cette médecine personnalisée et préventive, vous vous assurez une meilleure qualité de cellules et leur renouvellement continuel.

Consultez également :