Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > médecine nutritionnelle au cabinet du Dr NZONG VILLENAVE D ORNON

médecine nutritionnelle au cabinet du Dr NZONG VILLENAVE D ORNON

Le 10 novembre 2016
COMMENT OPTIMISER LE FONCTIONEMENT DE NOS CELLULES DANS LA PREVENTION DU VIEILLISSEMENT
La  médecine  Nutritionnelle et  focntionnelle a  comme  finalité la  santé  du  patient , en  optimisant les fonctions des cellules, tissus et  organes. Cette approche se  base  sur  la  correction des  excès et des déficiences de  votre organisme pour une série de  molécules indispensables à son fonctionnement.Elle considère les variations métabooliques individuelles , liées au polymorphisme génétique. loin d être empirique, elle utlise les connaissances de  la physiologie et de la  biochimie humaine élémentaire. 
A mon  avis , cette médecine  est  complémentaire de toute autre approche médicale dont elle améliore souvent l éfficacité ou réduit les effets secondaires.
Cette approche  gagne l intérêt d un nombre croissant de  professionnels de la santé dans toutes  les spécialités
je  vous  invite , pour  un  bilan  micro- nutritionnel , à venir au cabinet  ( rue Condorcet  Villenave d'ornon) .

Pourquoi associer micronutrition et esthétique médicale ?

Un micronutritionniste considère la prise en charge d'un patient comme globale. En effet, la réparation du revêtement cutané ne peut se limiter à la correction de la couche superficielle, seule. Il s'agit alors de travailler sur les problèmes plus profonds, en apportant à votre corps les micronutriments dont il a besoin.

En faisant appel à cette médecine personnalisée et préventive, vous vous assurez une meilleure qualité de cellules et leur renouvellement continuel.

Consultez également :